Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entreprise de métallurgie Rockwool qui se situe au , 63700 Saint-Éloy-les-Mines (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Usine de fabrication de produits isolants pour le bâtiment. Horaires de livraison de 7h00 à 18h00, sur rendez-vous.( attention de bien respecter les horaires de rv car sinon, vous serez mis en attente un peu plus loin dans la zi.) L'accueil est meilleur depuis que celui-ci est assuré par une entreprise de sécurité privée. Le personnel n'est pas très sympathique. L'usine est sale et polluante."
Posté le 01/09/2016 à 08:00"Amis routiers vous êtes. .. et jusqu'au cou"
Posté le 04/08/2017 à 10:36" Importante entreprise de matériaux isolants.Douches à disposition des chauffeurs. "
Posté le 11/09/2017 à 11:04"Très bonne direction"
Posté le 19/01/2018 à 23:01"Sérieux, respect des horaires"
Posté le 08/03/2018 à 15:12"Très belle usine. Niveau de sécurité au top ! Visite d'une très grande qualité tant au niveau de l'accueil que des explications. Tout les salariés croisés disent bonjour !!! ça dénote d'un bien être au travail. Nous avons vraiment apprécié ! Merci à tous !"
Posté le 21/06/2018 à 09:39" C'est vraiment le meilleur !!! "
Posté le 28/02/2019 à 06:35" Gentiment et rapidement. "
Posté le 22/05/2019 à 08:54"Société de laine de roche"
Posté le 07/06/2019 à 18:09"Lieu de travail ou l ambiance est bonne et le travail se fait dans de bonnes conditions."
Posté le 25/06/2019 à 15:04" Chargé en 15 minutes, travaillé jusqu'à tard (chargé), autorisé à passer la nuit sur le parking, tout allait bien"
Posté le 18/10/2019 à 03:42" La compagnie de brousse attend toute la journée qu'ils déchargent la voiture, ils font des allers-retours avec ces charrettes. Le parking est grand mais fermé la nuit, on ne peut donc pas se garer après 17h "
Posté le 23/10/2019 à 10:01" Une grande entreprise. Il vous décharge rapidement, si vous savez parler gentiment, il vous laisse sur leur parking pour la nuit, Douche, wc..En fonction de votre arrivée, il vous fait la queue. Il s'occupe de la laine de verre. "
Posté le 08/11/2019 à 20:17"Très bon groupe international"
Posté le 08/12/2019 à 21:21" Grand parking, déchargement rapide."
Posté le 31/01/2020 à 13:06"Bonne qualité de produits, la sécu renforcer,"
Posté le 11/03/2020 à 15:38" Pour le déchargement, venez à ces coordonnées 46.168511,2.839848. Long temps d'attente"
Posté le 16/07/2020 à 07:58" Bon accès, parking sur place, chargement rapide d'un côté. "
Posté le 18/08/2020 à 19:22" Quand on arrive à l’usine, il y a beaucoup de choses incompréhensibles. Presque personne ne parle anglais. Finalement: 1. Ce sont les coordonnées d'un micro-parking pour une voiture. 2. Rendez-vous au bureau où vous soumettez les documents. 3. Si on vous donne un délai de déchargement, vous êtes expulsé de l'usine. Ils proposent de trouver un parking vous-même. Il y a de la place pour 2 voitures."
Posté le 14/09/2020 à 06:56"La boîte de m**** par excellence 👏🏼 quand le poste de garde te juge sur la façon d'avoir boucler les lacets de tes chaussures par sécurité c'est à se demander si il ne soufflerai pas sur notre café pour éviter qu'on se brûle par sécurité 😭🤣"
Posté le 24/02/2021 à 07:54" Tout va bien. Avec toilettes et douches. "
Posté le 18/03/2021 à 09:50"Très bonne entreprise."
Posté le 21/05/2021 à 15:19" Un peu arrogant dans le bureau de chargement des marchandises mais il y a un parking avec douche et machine à café.... "
Posté le 31/05/2021 à 18:03"Pour la famille ok"
Posté le 13/11/2021 à 14:05"bonjour je recherche les coordonnées du service expédition pour proposer mes services de transport ..Merci"
Posté le 18/11/2021 à 09:15" L'entreprise va bien, il y a un parking, mais le stationnement est interdit de 22h à 6h. Chargement d'un côté. Toilettes, douche et machine à café et friandises. Vous devez disposer de vos propres caméras et porter un casque lors de l'enregistrement et du chargement. "
Posté le 25/11/2021 à 22:13" Vous pouvez entrer dans l’entreprise seulement une demi-heure avant le rendez-vous ! "
Posté le 28/01/2022 à 15:07" Pour décharger du COKE : 46.16636'/2.84976', puis la porte 46.16776'/2.84052. Après la barrière, il reste 200 mètres jusqu'à l'enregistrement, là soit vous allez directement à la balance, soit il vous sera proposé d'attendre dans la poche 46.16849'/2.84472 . Vous avez besoin d'un passeport pour vous inscrire. Si vous venez de l'A71, adressez-vous à la société 46.196916'/2.811130., ou suivez les indications Usine Rockwool. Ne traversez pas la ville. "
Posté le 01/02/2022 à 19:43" Il y a beaucoup de connexion ! Surtout du côté de la sécurité. "
Posté le 16/02/2022 à 11:45"A quoi il sert le guignole a l'entrée...parce que a par se la jouer gros dure avec son uniforme intervention je ne vois pas.Encore une entreprise qui se veut ultra moderne avec protocole etc etc et qui ne respecte pas les chauffeurs...jamais qu'une de plus."
Posté le 24/02/2022 à 14:37" Employés très grossiers. Pas un mot en anglais. Ils n'expliquent pas aux gens normaux quoi faire. Le bureau de déchargement du coke (charbon) est ici : 46.167152. 2.836733 parking pour une voiture au bureau pour de l'argent de poche. "
Posté le 28/02/2022 à 07:18" Mauvaise attitude envers les conducteurs. Le gardien à l'entrée est inadéquat "
Posté le 08/03/2022 à 14:48"À quoi servent les rendez-vous vous???? Vous n'êtes même pas capables de les tenir. Vous prenez vraiment les chauffeurs pour des m...... Après on s'étonne que le France va mal..... rien de surprenant..."
Posté le 25/03/2022 à 13:14" Toute dernière entreprise. A 9 heures c'est l'heure du déchargement à 11 heures. A 11 heures puis 12h30. Antipathique et arrogant à la réception. "
Posté le 08/06/2022 à 09:49"Ils prennent le chauffeur pour des chiens pas aimable sur le parking gardien parle comme un chien et l'organisation est vraiment pas terrible"
Posté le 12/06/2022 à 18:47" Je recommande d'aller manger une pizza sur le parking, à partir de là tout va bien, car à l'intérieur les mauvaises manières sont accablantes "
Posté le 08/07/2022 à 13:10" Si vous voyagez avec du charbon, rendez-vous à Rockwol visitur. En général, c'est bon, rapide et efficace lorsqu'il s'agit de verser du charbon. "
Posté le 25/07/2022 à 13:07" Pas si mal "
Posté le 06/08/2022 à 10:15"Bonjour visiter pour une livraison l'usine le 6 09 2022 alors pour les livraisons il faut prendre direction rockwool visiteurs. À l'entrée prendre à droite la petite montée vous verrez c'est très simple vous allez au bungalow vous serez reçu très très bien comment dire en français , travailler simplement en toute sécurité correctement dans des endroits entretenus propres on dit Rockwool.... et pour les chargements ben prendre direction rockwool chargement à l'autre rond-point en plus de ça les accès sont vraiment très très facilité rien à dire..bref Rockwool... pour les chargement vous êtes reçu par un ordinateur donc pensez à prendre vos numéros de commande et de tracteur et pour les livraisons ben vous serez reçu par des êtres vivants très sympathique et professionnel"
Posté le 07/09/2022 à 06:17"Niveau personnel rien à dire ....mais niveau sanitaire et surtout douche ...franchement pas top"
Posté le 22/09/2022 à 12:58" Nous entrons dans le parking par la barrière. Nous enfilons un casque et un gilet. Sur le côté gauche du parking se trouve une cabine blanche (il y a aussi des douches et des toilettes) où nous nous inscrivons via la machine et recevrons bientôt un SMS avec le numéro du lieu de chargement. Nous roulons, chargeons et retournons au même parking. Maintenant, nous entrons dans le bâtiment par la droite du parking avec notre smr terminé. Nous l'y avons mis nous-mêmes. Imprimez et servez par la fenêtre. Le tout m'a pris 1h30."
Posté le 03/11/2022 à 03:23" Chargement ultra rapide, il y a des douches et des toilettes, des distributeurs automatiques, il y a un parking, mais vous ne pouvez pas passer la nuit. Il faut des casques !! Tout est lisible, les Français sont très gentils et amicaux. Vous pouvez charger, vous garer et prendre une douche. Une entreprise adaptée au 21e siècle. :) Les entreprises allemandes devraient suivre l'exemple. Salutations au personnel sympathique. :) "
Posté le 16/11/2022 à 16:02" J'ai chargé la laine sur des palettes. Nous nous garons au rond-point et nous dirigeons vers le conteneur sur le côté gauche. Là, nous avons besoin d'un arbitre et nous nous enregistrons à l'ordinateur, mon créneau horaire était à 10h et juste après l'enregistrement à 8h, j'ai reçu un SMS me disant de me rendre sur le terrain sélectionné pour facturer. Chargement rapide. Ensuite, vous devez vous rendre à nouveau au parking et récupérer les documents au bureau, cette fois à droite. ATTENTION, vous ne pouvez pas vous garer sur le parking la nuit, donc -*. A part ça, ça va. "
Posté le 22/11/2022 à 09:00" WC douche, le check-in pour le déchargement se fait à droite du parking, vous attendez longtemps dans la voiture du chauffeur si vous n'êtes pas français ahaah..."
Posté le 01/12/2022 à 12:34" J'ai eu des problèmes avec cette entreprise. J'avais un autre type de casque certifié. Ils ne l'ont pas reconnue ! Ils en veulent un standard. J'ai été expulsé ! En gardant l'original, offrez au moins un endroit pour en acheter un. Dans d'autres sociétés : : Vous n'avez pas de ceintures solides, ils en proposent de nouvelles. Vous n'avez pas de plaquettes, ils vous en proposent des neuves. Vous n'avez pas de coins, ils proposent deux modèles, en plastique ou en carton. On dirait qu'ils se sont emportés et ont beaucoup gonflé ! C'est moche. ************** Le lendemain, qu'ai-je fait ? J'ai trouvé un magasin de matériaux de construction à environ 6 km. Je télécharge une photo à côté du parking camion 1, et du magasin 2., pour acheter un casque à partir de 7,80€. "
Posté le 06/12/2022 à 17:20" Si vous êtes ici, ne soyez pas surpris par les nombreuses entrées et sorties. Trois réceptions, et pas une seule normale... On ne sait pas où aller, comment s'y rendre et quelle est la séquence d'inscription. En un mot, le fond"
Posté le 04/01/2023 à 19:22" Nous entrons dans le parking et allons nous connecter à l'ordinateur, nous avons besoin du numéro de réf, le chargement est efficace, après le chargement nous retournons au parking et allons avec CMR au bureau, tout va bien "
Posté le 23/01/2023 à 10:28" Tout est rapide, douche et toilettes sont à proximité. J'aime ça. Super.👍👍👍"
Posté le 28/01/2023 à 06:52"Usine et produits nocifs. A éviter. Énergivore et consommatrice d'eau, forte émettrice de polluants qui ne répond à l'air du temps. Le charbon, c'est très mauvais pour ne pas dire de la m..... Saint Eloy mérite mieux."
Posté le 14/03/2023 à 15:11" Le chargement est bien, mais ceux qui le chargent échouent "
Posté le 31/03/2023 à 08:38" 46.173600,2.843591 enregistrement. À gauche se trouve un stand d'inscription électronique. Ensuite, nous attendons dans la voiture un SMS ou le chariot élévateur arrive tout seul. Vous pouvez prendre en photo une carte du territoire au stand d'inscription.Nous portons un casque et un gilet sur le territoire, même pour récupérer des documents. Bureau du chevron à droite. Vous remplissez vous-même le SMR, tamponnez au bureau."
Posté le 18/04/2023 à 06:43" Une entreprise pleine de salaires, un désastre "
Posté le 25/04/2023 à 18:14" Une grande entreprise avec un parking pour camions, un déchargement très rapide, une paperasse parfaite. "
Posté le 09/05/2023 à 20:26" Vous entrez et vous vous tenez dans l'arbre. Vous allez à gauche dans le stand, il y a un écran là-bas - vous vous inscrivez. En attente d'un SMS. Le numéro de siège y sera indiqué. Vous regardez la carte et vous rendez au lieu de chargement. Amarrez-vous ensuite au bureau, depuis l'arbre à droite. Les CMR sont à vous. Vous ne pouvez pas passer la nuit."
Posté le 12/05/2023 à 06:13" Téléchargé ici avec une heure programmée de 07h00 à 08h00, tout a pris une heure. Ils chargent d'un côté, tout se passe comme d'habitude dans les grandes usines. Documents tels que décrits par des collègues plus tôt. Il y a une salle pour les conducteurs avec douche, toilettes, machines à café et collations, donc comme le montre l'expérience, deux conducteurs ne sont pas autorisés à charger. "
Posté le 26/05/2023 à 07:59"Arrivé 1/4 d'heure avant mon rdv, j'ai été pris en charge aussitôt. La p'tite dame à l'accueil à été sympa et les caristes efficaces. Petit point négatif, les bungalows qui abritent les sanitaires accessibles aux chauffeurs sont dans un très mauvais état."
Posté le 14/06/2023 à 18:27"Visite de l'usine ce jour excellente organisation bravo à tous et toutes . Merci"
Posté le 17/06/2023 à 14:21"Entreprise avec un personnel qui nous prenne pour des ânes il m'a sorti manque de personnel alors ça fait une qu il et dans le bureau a méditer"
Posté le 20/07/2023 à 08:21" Il a fallu environ 1 heure pour arriver, charger et repartir. "
Posté le 01/12/2023 à 09:57"Chargement isolant au top personne agréable, peut attente merci"
Posté le 16/01/2024 à 09:37"Slt les copains si vous voulez faire pip ou le gros popo ou prendre une douche Ben pas aujourd'hui chez rockwool aujourduit rien marquer sur la porte incroyable pas de wc de rechange donc tu te retiens mes par contre sa sa change pas lunettes gants casque 👷 gilet obligatoire mdr cette boite!!!! Ps: j'espère qui font peut être refaire des nouvelle douches et toilettes car toilettes a la turck incroyable et je vous parle pas des douche champignons !!!"
Posté le 06/03/2024 à 10:25"Chargements rapides et efficaces la plupart du temps (même si en avance sur RDV). Caristes pro. A partir de 6h. Pas de coupure de nuit sur place. Point négatif sur les sanitaires plutôt spartiates."
Posté le 09/03/2024 à 15:30" Très mauvais!!! L'attitude envers un chauffeur qui ne parle pas français n'est pas très bonne. Au début les agents de sécurité m'ont envoyé au mauvais endroit (mais il y avait une jolie fille au mauvais point de déchargement), puis ils m'ont renvoyé au mauvais endroit pour la deuxième fois, quelqu’un n’était clairement pas à sa place. Je n'ai pas aimé cet endroit"
Posté le 15/03/2024 à 08:39Entreprises à proximité